Rudy est un athlète-entraîneur de la région de Chambly qui carbure aux défis qui lui sont proposés. Depuis qu’il a changé ses habitudes de vie en 2010 afin d’améliorer sa condition physique, il a participé à près d’une centaine de compétitions de course à pieds et de triathlon, incluant trois marathons et deux Ironman 70.3 (Lake Placid et Mont-Tremblant).

Membre des Forces armées canadiennes à titre de Cadre des instructeurs de cadets depuis 2003, Rudy occupe actuellement les fonctions de responsable du programme expédition pour la province du Québec. Quel honneur pour lui de servir son pays en influençant notre belle jeunesse canadienne âgée de 12 à 18 ans à rester active. Dans ses temps libres, il entraîne des adolescents et jeunes adultes dans les disciplines du biathlon et du triathlon par le biais du Club d’entraînement EVOLUTION qu’il a lui-même fondé en 2019. Que ce soit comme athlète ou entraîneur, Rudy n’a qu’une idée en tête : partager sa passion pour le sport dans le but d’influencer un maximum de gens à réaliser leurs propres rêves!

C’est au printemps 2019 que Rudy essaie pour la première fois les barres énergisantes artisanales EnerSanté. Impressionné par leur goût et leur apport énergétique, Rudy les a rapidement adoptées dans son quotidien, lui permettant même d’établir de nouveaux records personnels lors de la présente saison de compétitions. C’est donc tout naturel, et avec grande fierté, que Rudy a décidé de se joindre à l’équipe d’ambassadeurs EnerSanté à l’été 2019.